Partagez

Et en bas, tout en bas des falaises, le regard du Kraken !

AuteurMessage
Theta no Kundry
Inactif
Theta no Kundry

Et en bas, tout en bas des falaises, le regard du Kraken ! Empty
MessageSujet: Et en bas, tout en bas des falaises, le regard du Kraken !   Et en bas, tout en bas des falaises, le regard du Kraken ! EmptyMar 21 Mai - 22:17

→ Forêt d'Amethyste

Sans perdre de temps, Kundy avait descendu les chemins enneigés du Mont du Valhöll. L'asgardienne glissait plutôt qu'elle marchait sur les sentiers blancs, rapide et silencieuse comme un renard des neiges. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle atteignit la dernière limite du territoire d'Asgard : les falaises battues par les vagues de la mer. Concentrée sur sa descente, elle n'avait pas pensé jusque-là, et les mots de l'esprit de la forêt, en tout cas la chose qu'elle supposait être un gardien de la forêt d'amethyste, lui revenaient en mémoire.

* Je ne suis jamais allée plus loin que cette frontière. Au-delà, c'est l'inconnu ... Mais je dois y aller, si je veux qu'un jour Parsifal se réveille. *

Kundry sortit alors du plastron de son armure un petit livre de cartographie. Il était un peu ancien, tracé sur des écorces de bouleau fragiles, mais elle n'avait pas le choix. Pour se repérer, elle se servirait des étoiles. Elle étudia la position des astres un moment et choisit son cap.

* Athena, j'arrive ! *

Et elle s'élança dans les bourrasques neigeuse, déployant les ailes noires du Sielulintu pour traverser la mer en planant sur les vents violents, sous un ciel parcouru des couleurs féériques des aurores boréales.

→ Sanctuaire d'Athena, entrée

Merci à Triark pour cette belle signature <3
Revenir en haut Aller en bas

Et en bas, tout en bas des falaises, le regard du Kraken !
Page 1 sur 1